Comment fonctionne le service Linstan.fr ?

Alors très simple, sur la page d’accueil du site Linstan.fr
– Tu cliques sur le bouton orange 🔶«  Dépannage en visio »
– Tu cliques sur le système de visioconférence que tu préfères
 « WhatsApp, FaceTime, Hangouts » 📲
– Tu inscrits ton prénom et ton numéro de téléphone
– Si Urgent, tu cliques sur le bouton Rouge 🔴«  Me rappelez au plus vite » Ton Helper te contactera dans la 1/2 heure qui suit par texto et ensuite par visio !
– Si non, tu peux prendre RDV directement sur le site : tu choisis dans le calendrier la date et l’heure qui te conviens 📆
– Ensuite tu rentres tes coordonnées bancaires ! 💳
– Un email de confirmation t’es alors envoyé avec une vidéo explicative,
– Tu peux déjà être fier de toi car tu as fais le 1er pas ! 👏🤠



Combien de temps dure une visioconférence avec notre Helper ?

Linstan prend le temps pour t’ accompagner, généralement il faut compter 1️⃣Heure



Que se passe t-il si la communication en visioconférence s’interrompt en plein bricolage  ?

Pas de panique c’est surement la connexion qui rame, ton Helper te rappelles dans les secondes qui suivent 😉



Si le Helper n’arrive pas à me dépanner ni à me trouver une solution, que se passe t-il ?

Linstan vous rembourse ! Et oui ici c’est dépanné ou remboursé 😛



J’ai une ou plusieurs questions à poser avant le paiement ?

Tu peux rentrer en contact avec un Helper grâce au tchat pour poser tes questions ✅



J’ai pris RDV sur le site, mais j’aimerai finalement changer la date/horaire ou annuler  comment faire ?

Don’t Worry ! 😃 Tout simplement envoi un petit mail à Lindsay la chef des RDV 😉 à l’adresse mail suivante : contact@linstan.fr avec tes coordonnées ( Prénom, numéro de téléphone, Objet de ta demande )
Elle te contactera au plus vite.



Existe-t-il une application mobile ?

Pas encore, ce n’est pas en projet pour le moment.