À PROPOS DE LINSTAN

LINSTAN

5 avenue Ingres
75016 PARIS

Du lundi au dimanche
de 9h00 à 20h00 

INFORMATIONS LÉGALES

PROFESSIONNELS

DES QUESTIONS ?

Retrouvez-nous sur

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Amazon Icône sociale
WathsApp_edited.png

LINSTAN 2017 - 2019

Politiques du Shop

LIVRAISONS ET RETOURS

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24h suivant votre commande hors dimanches et jours fériés.
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais malheureusement La Poste n'est pas ouverte :/

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 10h (hors dimanches et jours fériés). 

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 

FRAIS DE LIVRAISON EN FRANCE 

Pas de frais de livraison :) 

Livraison à domicile via la poste, sans signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) 

Livraison en point relais via Mondial Relay en 3/4 jours ouvrés (France Métropolitaine) pour les commandes moyen et gros format.

FRAIS DE LIVRAISON EN BELGIQUE, AU LUXEMBOURG, EN SUISSE

Livraison à votre domicile pour les petits format en 3/4 jours ouvrés : 2,50 € TTC

Livraison en point relais via Mondial Relay pour les moyens et gros format en 3 à 4 jours ouvrés : 6.00 € TTC 

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS 

Après avoir reçu vos articles, vous souhaitez nous les retourner ?
Chez LINSTAN tout est facilité, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Dans ce cas, contactez-nous par chat ( en bas à droite ), ou par téléphone ( 07 56 97 10 24 ) ou encore par mail ( hello@linstan.fr )

 

Le produit doit être retourné, dans son état d’origine, neuf. L'envoi reste à votre charge. Le retour se fait aux risques du Client.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

LINSTAN SAV 

3 rue ménager 

77120 COULOMMIERS 

FRANCE

ET ENSUITE ?

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception (variable selon les banques) et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. 

NOS TRANSPORTEURS 
 

Toutes les commandes sont préparées et expédiées à Coulommiers par Laposte.fr via lettre suivi ou colissimo.

Il nous arrive d'utiliser le service mondialrelay.fr