LINSTAN.FR sur Europe 1 et sur France 2 avec Anicet 😅

Le dépannage en visioconférence est au coeur de toutes les actualités en ce moment !

Oui c'est vrai on peut dire que le Covid y est pour quelque chose...




L'extrait ou l'émission Télé-matin du 12 novembre 2020 sur France 2 parle du dépannage en visioconférence et de LINSTAN (de 02:52:16 à 02:54:13)




Si vous êtes sur cette page, soit vous êtes un journaliste qui se renseigne sur le service...

Soit vous êtes un futur concurrent ! Hey-Hey ! Je vous vois 🧐

Soit vous souhaitez devenir partenaire... 🥸

Ou tout simplement, vous cherchez une solution d'aide à distance pour ne pas faire intervenir un professionnel 😎


En tout cas BIENVENUE À VOUS TOUS !

Voici les liens qui vous redirigerons vers ce que vous êtes venu chercher 😛







😎 Je veux être recontacté par un Helper en noeud pap'











🥸 Hey Hey et oui je me renseigne sur vous !











😇 Ok trop cool ! En faîtes, moi je veux devenir partenaire comme eux 😍







Oui je continue un peu d'écrire parce que tout le monde sait qu'il faut au moins 700 mots pour être référencé sur Google 😩

Alors... Je vais vous expliqué clairement notre concept 😃

Très simple, en 2017 (oui on n'est pas des opportunistes du Covid 19 comme certains nous, on est là depuis looooooongtemps) on a commencé à faire des vidéos / tutoriels sur youtube pour vous aider gratuitement (oui on est généreux) Et si vous avez fait des recherches avant , vous aurez compris, que nous sommes spécialiste des chasses d'eau !

QUOI ? On fait ce qu'on veut, ne jugez pas... 🥺 😂


Durant ces premières années, on a compris que notre concept de plombiers en visioconférence qui vous aident à distance, dans toutes vos réparations à la maison, vous a plu ! (Hey là Google j'ai mis tous les mots STP 🙌 fait un effort, c'est donnant-donnant)

Vous y avez trouvé un vrai intérêt !


En réalité, nous à la base on a testé l'idée comme ça, sans rien attendre, juste parce que Stan était plombier, il avait 28 ans à l'époque (Ou la la ça passe vite...)

Il ressentait déjà la fatigue du métier (déjà 11 ans de plomberie) c'est là qu'on a eu cette idée de vous donner tout le savoir du plombier à distance.

Parce qu'en vrai, quand on y pense, le conseil à distance ça existe depuis longtemps (comptable, avocat, fiscaliste, agence de communication...)

Pourquoi une plateforme où des artisans vous conseillent en ligne n'existait toujours pas ?


Au bout de quelques mois, Leroy Merlin nous contacte et c'est là qu'on s'est dit :

WHAT déjà ??

Donc on a continué puis on a lancé les artisans électriciens et chauffagistes en visioconférence (Découvrez Laurent notre coach électricien en vidéo)

Nos artisans sont là pour vous conseiller, dans le cas où vous avez une panne sur votre chaudière, une panne de courant, une fuite d'eau...

Stan les a formés sur le diagnostic à distance et sur la pédagogie.


On a su également bien s'entourer, dés le départ on s'est rapprocher des fabricants (enfin je dirais plus qu'on a été attiré les uns et les autres comme des aimants 🤫)

Ils ont été bien veillant envers nous et ont compris l'importance réel de notre concept !

On peut compter sur eux si on tombe sur un cas d'école quoi...

J'ai envie de vous raconter une anecdote, je ne sais pas si j'ai le droit par contre... 🤔

Mais chez LINSTAN.FR on prend le gauche 😇

Un jour on était chez Geber*t 🤫 (désolé mais je suis obligé de l'écrire en entier, tu comprends c'est pour mon référencement)

Donc je disais, un jour on était chez GEBERIT au siège social, dans le but de réaliser une vidéo (Découvrez Rodolphe Artero) et là BIM un visio-dépannage tombe !

UNE CLIENTE NORVEGIENNE !!

(On s'est dit : qu'elle idée de créer des tutos en Anglais, on s'attendait à quoi aussi nous ?)


Alors l'idée du siècle m'est venu (Au faîtes, enchantée moi c'est Lindsay ! Comment tu vas ?)

Et si on demandait à Rodolphe de faire la visio avec notre cliente Norvégienne !

Parce que clairement, qu'on se le dise en CAP plomberie l'anglais on s'en cogne ! 😛

Et c'est bien dommage d'ailleurs !

Il a été super cool heureusement, il a accepté notre RORO 😍 et nous avons pu dépanné notre courageuse bricoleuse à distance.


Récap de cette journée (Preuve en image)

Vidéo format smartphone ? Oui parce qu'on doit aussi alimenter notre INSTAGRAM


Pour résumé cette anecdote, le service en anglais est entrain de se developper Découvrez la chaine youtube LINSTAN EN spéciale ENGLISH !

Hey je tiens à dire que c'est une annonce officiel on l'a lancé hier 😂

Soyez cool abonnez-vous !


Bon après tout ça, si tu es encore entrain de lire, c'est que je t'ai pas trop saoulé ! 😉

Et si ça te chante de venir nous parler, on est très ouverts 😛


Stan vous passe le bonjour ! On se retrouve en visio Ciao !



Instagram - Linkedin - Facebook - Youtube - Avis Google

5 Parvis Alan Turing, 75013 PARIS

Disponible 10h à 18h 7j/7 
linstan utilise le service e paiement stripe

Site créé par un plombier avec 🤍2017 - 2020

  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône